J'ai examiné cela, j'ai donc retiré les aérateurs centraux qui ne sont pas vraiment nécessaires en Floride car le toit est toujours ouvert. J'ai installé un autoradio Alpine ILX W650 double DIN peu profond et j'ai mis une double prise USB branchée sur l'autoradio à l'endroit où se trouvent les voitures avec un interrupteur AC. J'ai ajouté une caméra de recul qui s'intègre dans le support de plaque d'immatriculation arrière et j'ai amélioré les haut-parleurs dans les puits de pied car j'avais déjà un amplificateur que j'ai installé dans le coffre (j'ai dû faire une découpe dans la cloison arrière de la moquette pour l'installer). Pour être honnête, le son n'était pas vraiment assez fort car les haut-parleurs de l'habitacle ne sont de toute façon pas le meilleur endroit pour être entendu. J'ai ensuite examiné mes options pour les haut-parleurs derrière les sièges et là encore, l'espace disponible n'est pas idéal pour des haut-parleurs de taille décente, j'ai donc opté pour ce caisson stéréo qui s'adapte parfaitement entre les 2 fixations de ceinture de sécurité sur la plage arrière.
Oui, je réalise que ce n'est pas le goût de tout le monde, c'est sûr, mais le son avec un autre petit amplificateur que j'ai installé est en effet très bon, même avec le toit ouvert à grande vitesse, je peux très bien entendre la musique, ce qui n'est vraiment pas possible avec des haut-parleurs discrets, à moins que vous ne vouliez dépenser beaucoup d'argent. J'ai encore de la moquette rouge restante de lorsque j'ai fait restaurer l'intérieur, je vais donc recouvrir le caisson avec ça. Je peux simplement déclipser les fils des haut-parleurs et le sortir à tout moment et, bien sûr, je peux l'utiliser dans une autre voiture si je vends ma spider. C'est donc soit des haut-parleurs discrets d'aspect d'usine que vous aurez du mal à entendre clairement sur une longue distance avec le toit ouvert, soit un caisson comme celui-ci qui donne un son réel et non déformé sur le même trajet, mais qui n'a pas l'air aussi bien !