Alfa Romeo Forums banner

Registre 105/115 GT

437K views 898 replies 293 participants last post by  MynameisJoe  
#1 · (Edited)
Chers Alfisti,

Merci de visiter ce fil de discussion, grâce auquel nous avons maintenant "enregistré" plus de 600 GT de type 105/115 - cela a pris environ 8 ans ! Nous reviendrons en 2025 pour voir où nous en sommes.

Comment s'inscrire :

Accédez au site Web du registre Classic Alfa Romeo www.classicalfaromeoregistry.com. Une fois sur la page du modèle approprié, vous verrez le registre, qui peut être défilé vers la gauche/droite/haut/bas. Faites défiler la page vers le bas pour voir le formulaire de soumission ; remplissez le formulaire et cliquez sur le bouton Soumettre tout en bas, et vous avez terminé. Veuillez suivre les instructions après chaque "blanc", sinon votre voiture risque de ne pas être correctement triée dans le registre, et vous ne la trouverez pas !

Enfin, si vous ne trouvez pas votre modèle ou votre couleur dans la liste des modèles/couleurs présentés dans le formulaire de soumission, contactez-moi et je pourrai l'ajouter ; gardez toutefois à l'esprit que votre suggestion doit être "officielle" - je n'accepterai pas une description telle que "rouge violacé", surtout sans un code de couleur Alfa (ARXXX). Si vous ne disposez pas de toutes les informations demandées par le formulaire, VEUILLEZ contacter le Centre de documentation d'Alfa pour plus d'informations sur votre voiture - ceci afin de maintenir le registre aussi précis que possible, pour le bénéfice de tous.

Envoyez-moi un MP si vous avez des questions/suggestions.

www.classicalfaromeoregistry.com

#2 ·
Numéro de châssis: AR 1454304
Année: 31 mars 1970
Modèle: 105.45 1750 GT Veloce (RHD)
Couleur d'usine: la couleur de la carrosserie est jaune ocre, avec des intérieurs en skai noir
Emplacement (actuel): Australie
Propriétaire: Shire_GTV
Notes spéciales: Offert par le magazine "Austalian Classic Cars" en 1998. Actuellement en restauration

#3 ·
Numéro de châssis: AR 1371282
Année: 17 septembre 1969
Modèle: 105.44 1750 GT Veloce Euro
Couleur d'usine: Alfa 501 Rouge
Emplacement (actuel): États-Unis
Propriétaire: Peter
Notes spéciales: La voiture a été vendue à l'origine aux Pays-Bas et importée aux États-Unis en 2007. Elle est actuellement noire et nécessite une restauration complète.

Attachments

#4 · (Edited)
Numéro de châssis: AR 1378039
Année: 17 mars 1970
Modèle: 105.44 1750 GT Veloce Euro
Couleur d'usine: Giallo Ochra avec intérieur noir
Emplacement (actuel): Beverly Hills, Michigan USA
Propriétaire: howieb4
Notes spéciales: Initialement vendu au Canada. Apporté aux États-Unis le 11/09/07.

Attachments

#7 ·
Registre 105 GT

Quel type de roues sont sur votre voiture ?

Numéro de châssis : AR 1378039
Année : 17 mars 1970
Modèle : 105.44 1750 GT Veloce Euro
Couleur d'usine : Giallo Ochra avec intérieur noir
Emplacement (actuel) : Beverly Hills, Michigan USA
Propriétaire : howieb4
Notes spéciales : Initialement vendu au Canada. Apporté aux États-Unis le 11/09/07.

#6 ·
De mémoire;

Numéro de châssis : AR 1367053
Année : 1969
Modèle : 105.44
Couleur d'usine : English Anthracite (gris foncé), intérieur rouge
Emplacement (actuel) : volé/inconnu
Propriétaire : Jim Neill
Notes spéciales : vendu à l'origine à Francfort, en Allemagne. Importé dans le Maine, aux États-Unis, en 1975.

#10 · (Edited)
Bonjour les amis de GT,

Je ne suis pas sûr de l'utilité de ceci pour qui que ce soit, mais je pense qu'un registre GT de la série 105 pourrait être une bonne idée. Je suis heureux de le maintenir, comme je le fais déjà pour les registres 750/101 ici sur le BB.

Ce registre GT sera un peu différent, car il s'agira d'une feuille de calcul Google, hébergée en dehors du BB, via le lien suivant :

Google Docs - Alfa Romeo 105 GT Registry

Si vous publiez les informations de votre voiture comme suit dans CE fil de discussion, je les transférerai dans la feuille de calcul Google :

Numéro de châssis : 250905 (sur le pare-feu, côté passager)
Année : 1967 (année de fabrication réelle préférée)
Modèle : 105.XX (sur la plaque du pare-feu)
Couleur d'usine : Rouge Alfa (vérifiez auprès d'Archivio Storico si vous ne le savez pas déjà)
Lieu de première vente : Francfort
Lieu (actuel) : États-Unis
Propriétaire : pathung (si vous préférez "vide" ou le vrai nom, faites-le moi savoir)
Notes spéciales : tout ce que vous jugez pertinent pour l'histoire ou l'état de la voiture

Si vous souhaitez inclure une photo de votre voiture dans votre message ici, c'est encore mieux.
Numéro de châssis : 1242363
Année : 1969-10-30 Vendu le 1969-11-08
Modèle : 105.30 GT Junior 1300 LHD
Couleur d'usine : Gris clair métallisé avec intérieur Skai noir. Actuellement AR501.
Lieu de première vente : Milan Italie.
Lieu (actuel) : États-Unis
Propriétaire :
Notes spéciales : 1 propriétaire avec 60 000 miles et moteur Junior 1300 d'origine.

Attachments

#13 · (Edited)
Hey Pat, FYI I just edited my model information by adding GT Junior 1300 LHD.
Noté, PJJP.

Nous avons maintenant 14 voitures répertoriées. Où est le reste de vos 20 000 propriétaires de GT dans le monde entier ? Ne m'inondez pas tous le même jour :D

L'hyperlien vers le registre GT se trouve dans le premier message de ce fil de discussion. Juste pour le plaisir, j'ai ajouté de la couleur à la cellule indiquant la couleur extérieure de chaque voiture... Je devrais nourrir le bébé.

#14 ·
Mon Alfa Romeo GTV :

1750 GT Veloce Série 1
Numéro de châssis : AR 1353193
Année : 1968
Modèle : 105.44
Couleur d'usine : AR109 Giallo Ochre, intérieur noir Zagato
Lieu (actuel) : Danemark
Ancien propriétaire : Antonio Giusti, Vérone, Italie
Notes spéciales : Fabriqué le 28 février 1968 et livré le 29 février
1968 à Sign. Antonio Giusti, Vérone.

Cordialement

Nimbus

#20 ·
Patrick,

Excluez-vous les voitures de la série 115 ('72-'74 GTV) ? Sinon, je rassemblerai les informations sur ma '73.
Bill, je n'exclus certainement PAS les voitures 115 - mea culpa. Je vais renommer le registre immédiatement et je suis impatient d'avoir votre voiture à bord.

#19 ·
Numéro de châssis: AR1530380
Année: 1969 (30 avril)
Modèle: 105.51 (sur la plaque du pare-feu)
Couleur d'usine: Rouge amarante/intérieur skai en cuir de sanglier
Lieu de la première vente: Newark, NJ (5.5.69)
Emplacement (actuel): États-Unis
Propriétaire: Hugh Baldus
Notes spéciales: Conserve SPICA, maintenant rouge avec intérieur au motif correct caramel (caramel beurre?), 68 000 miles, le conduit 2000-3000 par an.

#24 ·
Salut Pat, je voulais ajouter cette photo à ma participation.

Concernant "Amarante", ça ressemble bien à un bordeaux pour moi, peut-être avec un peu plus de noir dans la couleur. Peut-être que "prune" est une meilleure description.

Merci pour vos efforts-

Attachments

#25 ·
Registre 105 Gt

Numéro de châssis : AR1237072
Année : 1969
Modèle : 105.3
Couleur d'usine : Giallo Ochra
Lieu de la première vente : Toronto, Canada
Emplacement actuel : Toronto, Canada
Propriétaire : Jack Rosati
Notes spéciales : Récemment restauré. Je suis le propriétaire d'origine.

#26 ·
Quelqu'un a fait ce google-spread il y a environ un an, mais ça n'a jamais décollé... Alors on recommence :) Numéro de châssis : AR1206338 Année : 19670410 Modèle : 105.30 Couleur d'usine : AR209/Verde Muschio Lieu de vente initial : Francfort Lieu (actuel) : Suède Propriétaire : Jan Mörk Notes spéciales : Intérieur en cuir Skai. Mon père l'a acheté à Düsseldorf en 1972 à son propriétaire d'origine. Intéressant qu'une autre voiture de cette liste ait été initialement vendue à Francfort... Jan

#28 ·
Quelqu'un a fait ça sur Google-spread il y a environ un an, mais ça n'a jamais pris... Alors on recommence :)

Numéro de châssis : AR1206338
Année : 19670410
Modèle : 105.30
Couleur d'usine : AR209/Verde Muschio
Lieu de vente initial : Francfort
Lieu (actuel) : Suède
Propriétaire : Jan Mörk
Notes spéciales : Intérieur en cuir Skai. Mon père l'a acheté à Düsseldorf en 1972 à son propriétaire d'origine.

Intéressant qu'une autre voiture sur cette liste ait été vendue à l'origine à Francfort...
Jan
Jan,

On dirait que le GT Jr. avait un schéma de numérotation différent de celui des GTV classiques en 1967... ma voiture a été construite après la vôtre, mais elle a un chiffre de moins dans son numéro de châssis.

Alors, qu'est-il arrivé à cette autre tentative de feuille de calcul Google ?

#36 ·
Pat,

J'ai changé le titre pour vous. J'ajouterai mes voitures la semaine prochaine quand je serai de retour à Los Angeles.
Merci, Anthony - changer le nom du fil de discussion incitera certainement plus de personnes à s'inscrire. J'ai hâte d'avoir vos voitures sur le registre.