Alfa Romeo Forums banner
161 - 180 of 272 Posts
Salut Alex,
je suis en retard à la fête mais je voudrais un ensemble complet en métal - 50 $ + frais de port pour l'état de WA.

Merci ! Ron/Renaldo

Save
Je suis très en retard à cette fête, mais j'adorerais avoir un ensemble complet si disponible. Merci !
Neil

Save
Très en retard aussi, mais j'adorerais un ensemble si c'est toujours disponible. Merci d'avance, Alex !

Save
Je voudrais 2 ensembles en acier inoxydable si disponibles. Veuillez me faire savoir comment me connecter avec l'adresse et le paiement.
Merci
Gmack

Désolé pour mon ignorance, mais ces cartes sont-elles adaptées au moteur 2000 GTV, spécifications EURO (AR512) ? Merci.

Save
Discussion starter · #169 ·
Je m'excuse de mon ignorance, mais ces cartes sont-elles adaptées au moteur 2000 GTV EURO (AR512?) ? Merci.
Erique,

Pas d'excuses nécessaires, c'est une bonne question. Oui, elles fonctionneront pour vérifier le calage sur un 2 litres Euro.

Je vous enverrai un MP.

Alex

Save
Ajoutez-moi s'il vous plaît. Je voudrais celui qui s'adapte.sur l'arbre à cames pour vérifier le calage. Bambou ou métal.
Tous,

Je rafraîchis ce fil de discussion car j'ai besoin de faire un nouveau lot de ces cartes de calage en acier inoxydable. À partir du 12/08/2021.

Elles sont découpées au laser avec précision et présentent les mêmes repères de calage que la conception Shankle en papier (imprimé) utilisée pour vérifier et tracer de nouvelles marques. L'ensemble complet comprend 2 paires de cartes, une dans le style conventionnel sous le capuchon et une autre qui peut être placée sur l'arbre à cames sans retirer le capuchon de came.

Un ensemble complet de 4 (les deux paires) coûte 50 $, ou je définirai une paire de l'un ou l'autre style pour 30 $. 4 $ pour l'expédition nationale, l'expédition internationale varie entre 13 $ et 20 $.

Merci de votre intérêt,

Alex

View attachment 1658695 View attachment 1658693 View attachment 1658694
Puis-je avoir un ensemble complet s'il vous plaît. Pourriez-vous me faire savoir quand ceux-ci sont disponibles
Merci

Tous,

Je rafraîchis ce fil de discussion car je dois faire un nouveau lot de ces cartes de synchronisation en acier inoxydable. À partir du 12/08/2021.

Elles sont découpées au laser avec précision et présentent les mêmes repères de synchronisation que la conception Shankle en papier (imprimée) utilisée pour vérifier et tracer de nouvelles marques. L'ensemble complet comprend 2 paires de cartes, une dans le style conventionnel sous le capuchon et une autre qui peut être placée sur l'arbre à cames sans retirer le capuchon de came.

Un ensemble complet de 4 (les deux paires) coûte 50 $, ou je configurerai une paire de l'un ou l'autre style pour 30 $. 4 $ pour l'expédition nationale, l'expédition internationale varie entre 13 $ et 20 $.

Merci de votre intérêt,

Alex

View attachment 1658695 View attachment 1658693 View attachment 1658694
Pouvez-vous me faire savoir comment je peux obtenir un ensemble complet de ceux-ci. andrew_pearce@xtra.co.nz

Merci

Bonjour, est-il encore possible d'avoir un ensemble complet en acier inoxydable avec une expédition en France ? Merci

Discussion starter · #175 ·
bonjour , est il encore possible d avoir un ensemble complet en inox avec une expédition en france
merci
Chris,

Je suis désolé, je ne parle pas français et j'ai peur que Google Translate ne gâche ma réponse.

Je suis heureux d'expédier en France. Pouvez-vous m'envoyer une adresse de livraison par DM et je pourrai vous faire un devis ?

Merci,
Alex

Save
Chris,

Je suis désolé, je ne parle pas français et j'ai peur que Google Translate ne massacre ma réponse.

Je suis heureux d'expédier en France. Pouvez-vous m'envoyer une adresse de livraison par DM et je pourrai vous faire un devis ?

Merci,
Alex
Il veut savoir si vous pouvez lui expédier un ensemble en acier inoxydable en France.

Save
Il veut savoir si vous pouvez lui expédier l'ensemble en acier inoxydable en France.
[/CITATION]
Chris,

Je suis désolé, je ne parle pas français et j'ai peur que Google translate bouchera ma réponse.

Je suis heureux d'expédier en France. Pouvez-vous me DM une adresse de livraison et je peux vous obtenir un devis?

Merci,
Alexis
[/CITATION]
Il veut savoir si vous pouvez lui expédier l'ensemble en acier inoxydable en France.
Chris,

Je suis désolé, je ne parle pas français et j'ai peur que Google translate bouchera ma réponse.

Je suis heureux d'expédier en France. Pouvez-vous me DM une adresse de livraison et je peux vous obtenir un devis?

Merci,
Alex
Chris,

Merci,
Alex
Bonjour Alex, merci de m'avoir répondu, mon anglais est mauvais alors j'utilise google translate. mon adresse :
PARENT christian 24 rue des vallées 94520 Mandres les roses
Cordialement
C. parent

Discussion starter · #178 ·
Bonjour Alex, merci de m'avoir répondu, mon anglais est mauvais donc j'utilise Google Translate. mon adresse :
PARENT christian 24 rue des vallées 94520 Mandres les roses
Cordialement
C. parent
Chris,

Je vais vous envoyer un devis par message privé.

Merci de votre intérêt.

Alex

Save
Discussion starter · #179 ·
J'ai encore quelques ensembles disponibles si cela vous intéresse.

Save
161 - 180 of 272 Posts
You have insufficient privileges to reply here.