Je ne connais rien aux nouvelles Giulias, mais recherchez "Alfa Romeo Parts" et/ou "schémas de pièces", afin de voir à quoi ressemblent les systèmes et les numéros de pièces.
Apparemment, MOPAR est un peu fastidieux en ce qui concerne la recherche de schémas de pièces. Ici, vous pouvez ignorer la marque et le modèle et simplement saisir votre VIN, puis voir ce qui apparaît .....
Genuine Mopar Auto Parts & Accessories Online for all Jeep, Chrysler, Dodge, Ram and Fiat cars and trucks. We offer complete online parts diagrams and schematics. Our parts professionals are here to answer all of your Mopar parts related questions at sales@moparonlineparts.com
parts.moparonlineparts.com
Ou ici, je vois un bouton Alfa qui m'a mené à un bouton Giulia .....
Buy Alfa Romeo Parts & Accessories at a discounted price at MoparOnlineParts. Massive collection of genuine parts for your Alfa Romeo vehicles. Buy now!
www.moparonlineparts.com
J'ai trouvé cette recherche sous CarID ..... (J'ai juste choisi au hasard une Giulia 2020, puis le système de refroidissement)
Get back the reliable performance of your 2020 Alfa Romeo Giulia with top OEM radiators, water pumps, hoses, and other engine cooling parts we carry.
www.carid.com
J'ai trouvé ce morceau sur Giuliaforums.com ....
"Un abonnement de 3 jours à Tech Authority m'a donné suffisamment de temps pour télécharger et conserver toutes les listes de pièces qui s'appliquent à mon VIN. C'était trois jours de fastidieux travail, mais ça en valait la peine à mon avis. Les 3 jours ne coûtent pas cher."
Vous pouvez également essayer un comptoir de pièces de concessionnaire s'il y en a un dans votre ville.
Vous pourriez essayer Centerline, qui, d'après ce que j'ai entendu dire, a de nouvelles pièces Alfa (?)....
Shop for Alfa Romeo parts and accessories online. Centerline International supplies the largest selection of Alfa Romeo parts in north America. Shipping worldwide.
www.centerlinealfa.com
Difficile à dire d'après votre photo, mais il semble que ce pourrait être un raccord en T qui s'est cassé, entre les tuyaux ?