Jusqu'à ce que vous parliez à la police et que vous payiez une autre amende
Le problème avec ces voitures modernes à haute puissance, c'est que seulement environ 5% des conducteurs du monde sont réellement assez compétents pour les conduire, donc beaucoup d'autres se promènent avec et les autres sont tout simplement dangereux sur les routes pour les autres usagers qui emmènent juste leurs ENFANTS sur la route pour faire du shopping.
....................
De temps en temps, je vais sur YouTube pour regarder des vidéos intitulées quelque chose comme
"Voitures rapides conduites par des gars avec plus d'argent que de cerveau". Ils montrent un tas de gars qui sortent de la route et font un gâchis de la voiture que leur père leur a dit de ne pas acheter. (Une bonne partie des hommes célibataires entre 23 et 30 ans vivent encore chez leurs parents. Les papas fous paient parfois même pour son nouveau jouet) Oui, je sais que la plupart des acheteurs de ces voitures (Alfas) conduisent intelligemment, mais les 5% vont donner à Alfa Romeo l'image que le public a des conducteurs BMW.
J'adore bloquer un conducteur de BMW qui accélère sur la voie de droite afin qu'il puisse se faufiler devant moi en pensant que je vais ralentir pour lui faire de la place. J'aime accélérer pour placer ma voiture à côté de la voiture sur la voie de droite. Je suis le rythme de cette voiture pendant un certain temps (peut-être plus longtemps). (avec un sourire sur mon visage. >

)
Vous connaissez ce vieux dicton "Les garçons seront des garçons".
.