J'ai vu des informations contradictoires à ce sujet. Quelqu'un sait-il avec certitude ? Quelle est la NOUVELLE épaisseur compressée des disques d'embrayage twin disc pour le GTV6 ?
Épaisseur de disque d'embrayage pour embrayage bi-disque d'origine
J'ai vu des informations contradictoires à ce sujet. Quelqu'un sait-il avec certitude ? Quelle est la NOUVELLE épaisseur compressée des disques d'embrayage twin disc pour le GTV6 ?
J'aimerais croire que c'est la bonne mesure - mais j'ai un manuel (quelque part) qui indique 8 mm d'épaisseur - et cela semble trop épais. Et un autre, qui insinue que le GTV6 et le Milano utilisaient la même épaisseur de disque - ce qui n'est évidemment pas correct.
Merci d'avoir posté.
Rob,
Si vous avez le numéro de pièce SACHS, je pense que vous aurez de meilleures chances avec le service après-vente SACHS. Ils doivent avoir les dessins quelque part... la partie difficile est de trouver l'employé SACHS qui peut vous aider. Ils doivent avoir les dessins quelque part...
Related Threads
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Alfa Romeo Forums
members
94K
Since
2002
A forum community dedicated to Alfa Romeo owners and enthusiasts. Come join the discussion about performance, parts, modifications, troubleshooting, maintenance, and more!