Alfa Romeo Forums banner

1 - 20 of 22 Posts

·
Registered
267 Posts
Discussion Starter #1 (Edited)
Please look at ebay auction 290131125727.
If this doesn't work: french ebay; Automobiles Italiennes.
Fiat 1100 1948.

I think it's an Cisitalia!
for 5.000,- Euro?

50.000,- or even more would be o.k.

Scam, fake .... what is it and "cui bono" ? ? ?

Peter L.

·
Registered
267 Posts
Discussion Starter #2 (Edited)
Hey,
I am so sorry but you missed your chance to buy the CISITALIA 202 SMM for 5.000 Euro.

It's mine now! :D

Sellers message I.

Bonjour
La voiture est située en Madrid, elle est caisse chez la companie d'expedition qui este prete pour l'envoyer au premier client qui est interesse. Tous les papiers sont préparés. Je n'ais pas enregistre la voiture en Espagne car je me suis achete un autre voiture ici et a present la seule modalite de vente pour la vieille voiture est eBay.
Maintenant j'habite à Madrid, Espagne, parce que je travaille dans un projet d’étude de marché à mon travail et dès que je pourrai vendre ma voiture et la vieille maison, je quitterai la France pour l'Espagne, définitivement. Je suis une personne sérieuse et je veux que l'acheteur soit le même chose, parce que je viendrai pour vous rencontrer et pour vous donner la voiture immédiatement, seulement si vous êtes une personne intéressée et sérieuse.
Je dois vendre la voiture parce que j'ai quelques besoins financiers de commencer ma vie ici, en Espagne.
Si vous êtes d'accord avec ces limites, répondez svp avec votre nom complet, adresse (et identification eBay, si vous avez) et je consignerai la transaction à eBay immédiatement, parce qu'ils nous offrent l'appui dans cette transaction.
Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complets, pour accomplir notre affaire et pour ménager notre temps.
Toute mes salutation,
-
Sellers message II.
BonJOUR,
J'ai envoyé vos détails personnels à eBay pour vous enregistrer en tant que mon client et pour commencer l'affaire. Je crois qu'ils vous sont déjà envoyé l'information d'achat avec la procédure entière pour acheter la voiture.
A present tout ce que vous devez faire et le paiment (utilisant la metode de paiment d'eBay). De cette façon votre argent sera sûre à eux et la voiture sera gardée seulement pour vous.
Toute mes salutation,

#
Sellers message III.
Chère/Cher Peter L ,
Erick Davis, le vendeur d'eBay, a choisi eBay TripleDeal pour manipuler unsûr sur la transaction de ligne avec vous. Actuellement, le vendeur a un dépôt de 10.000,00 EUR dans un eBay compte de protection d'achat dirigé.
La Protection d'Achat et le Remboursement

#
highly offical message from ebay france = ([email protected]! // Sellers message IV)
Les transactions avec ce vendeur eBay sont couvertes par la protection d'achat contre les erreurs de description et la fraude. Pour votre sécurité, ce compte a été fermé aujourd'hui pour une trentaine (30)des jours. Pendant cette période le vendeur se trouve dans l'incapacite d'utiliser cet argent.
En raison du fait que le vendeurest actuellement incapable de profiter de son compte de Copain de Paie alloué, vous devrez accomplir le paiement en suivant les instructions fourni ci-dessous. Après avoir vérifie l'adhésion et la confirmation de bonne réputation générale du membre eBay concerné, nous avons approuvé le développement de la transaction, basée sur la protection d'achat du vendeur prevué dans le dossier avec eBay.

.La Protection d'Achat et le Remboursement

Complètez votre transaction eBay en 4 pas faciles:

Des millions de transactions se passent chaque jour sur eBay sans aucun problème. Il est cependant important d'utiliser les outils et les astuces qu'eBay met à votre disposition, et ne jamais oublier les principes de bonsens, pour que toutes vos transactions puissent se faire en confiance et dans un environnement sûr.

Les Conditions à être rencontrées avant que vous pouvez demander un remboursement.

Si vous avez besoin d'un remboursement pour cette transaction, la quantité assurée sera prise du compte de protection d'achat du vendeur et vous sera envoyée. Le remboursement est envoyé dans votre compte bancaire, soit par chèque ou par mandat. Le moyen de remboursement est à votre choix. Vous pouvez demander le remboursement dans 30 jours de la date de vérification. Les demandes de remboursement sont traitées au cours de 3 jours.

Voici les situations convenables pour demander le remboursement :
1) Si l'article n'arrive pas et-ou les communications d'arrêts de vendeur après que le paiement a été reçu;
2) Si les marchandises que vous recevez ont de différentes spécifications que ceux que vous avez agrées;
3) Si vos marchandises arrivent dans une période plus longue que celle que vous avez agrée.

(so called GANGSTER No. 1)
Erick Davis
Paseo De La Castellana, 220,
Madrid, 28045,
Spain

Payment procedure:
1. Transférez les fonds au compte désigné inscrit dessous.
Contactez votre administrateur du compte bancaire et instruisez-le pour envoyer paiement qui utilise nos détails du compte bancaire. Vous devez faire un transfert télégraphique en 48 heures.

2. Répondez à cet email pour confirmer ce paiement a été envoyé.
L'email nous les détails vous faisiez le transfert: le name,bank d'envoyeur nom, l'adresse de banque, date de transfert.

3. Envoyer une copie de balayage de le reçu du virement bancaire au [email protected]

Vous devez envoyer le paiement à ce compte bancaire. Si vous ne serez pas satisfaits avec le véhicule après l'inspection nous ne publierons pas paiement au vendeur et vous serez complètement remboursés.

'il vous plaît faites le paiement au compte de l'agent de l'eBay suivant

Le Nom de Banque: UNICAJA
(so called GANGSTER No. 2 or alter ego GANGSTER No. 1)
Propriétaire de compte: PLAMEN TSVETKOV NIKOLOV
Account No 328109758
IBAN: ES98 2103 0880 6100 1000 8792
Swift Code(BIC): UCJAES2M
L'Adresse de Banque: AVDA.......... REU JUAN CARLOS I ,238 04740 ROQUETAS DE MAR, ALMERIA
Pays de la Banque: L'Espagne

Renseignements importants
Comme une mesure protectrice pour les réceptions impliquée dans cette transaction que les fonds seront tenus dans un compte bancaire dirigé par les agents d'eBay jusqu'à ce que vous receviez l'objet arangé.
Une période de l'inspection de 15 jours sera donnée à l'acheteur pour inspecter l'objet a transporté. La période de l'inspection commence le jour actif (lundi - vendredi) après que les marchandises aient été reçues et continuées pour le nombre de travailler l'ensemble des jours.Le jour que les marchandises sont reçues est établi d'après la date de l'expédition indiquée par le guide ou la compagnie du transport..
Si un remboursement est demandé, la période de l'inspection est terminée,et la demande du remboursement est traitée dans 3 jours du fonctionnement.

Nous tiendrons les détails du paiement jusqu'à ce que vous nous envoyiez votre confirmation que vous êtes satisfaits avec le produit vous reçue.Dès que nous recevons votre confirmation nous publierons les détails du paiement au vendeur. Le vendeur n'est pas capable de ramasser les fonds sans les détails du paiement que vous nous fournirez.

Dès que nous recevons votre fax contenant les détails de paiement comme expliqué ci-dessus, nous donnerons l'ordre au vendeur pour commencer le processus de expédition.

Achetez avec la Confiance sur eBay - c'est la façon plus sûre de faire du commerce.
Si,pour une raison, vous n'êtes pas satisfaits de votre achat vous pouvez rendre le produit pendant 30 jours de la réception. En conformité avec notre Accord d'Utilisateur exposé, si vous avez êtes approuvés en tant qu'acheteur pour un article, vous devrez honorer et donc accomplir la transaction. Notre Non-paiement de la Politique d'Acheteurs existe pour nous aider à faire respecter notre Accord d'Utilisateur en ce qui concerne le non-paiement des acheteurs approuvés. Nous prendrons les mesures nécessaire contre les personnes qui freineront les règles de l'eBay.
...
Achetez avec la Confiance sur eBay - c'est la façon plus sûre de faire du commerce.
Si,pour une raison, vous n'êtes pas satisfaits de votre achat vous pouvez rendre le produit pendant 30 jours de la réception. En conformité avec notre Accord d'Utilisateur exposé, si vous avez êtes approuvés en tant qu'acheteur pour un article, vous devrez honorer et donc accomplir la transaction. Notre Non-paiement de la Politique d'Acheteurs existe pour nous aider à faire respecter notre Accord d'Utilisateur en ce qui concerne le non-paiement des acheteurs approuvés. Nous prendrons les mesures nécessaire contre les personnes qui freineront les règles de l'eBay.

The image “http://pics........ebaystatic.com/aw/pics/fr/hub/la-securite-sur-ebay/title-shield..gif” cannot be displayed, because it contains errors. Le Soutien de Client (la Confiance et le Département de Sécurité) TripleDeal & eBay Inc.
envoyez un e-mail

Copyright© 1995-2007 eBay Inc. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaire srespectifs. L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions d'utilisation et du Règlement sur le respect de la vie privée d'eBay.

--------------------------------------------------------------------------

P.S. If you are finding yourself in trouble recognize ebay item 290131125727 just do a last look at the unrestored car.

Attachments

·
Registered
267 Posts
Discussion Starter #4
No Sir

just do the payment of 5.000 Euro to Mr. PLAMEN TSVETKOV NIKOLOV (banc account above) and the Cisitalia is yours too. :D

·
Registered
9,288 Posts
Too late! The listing was removed. The car may have been bought by the guy who needed help getting money out of Nigeria. Oh well, maybe next time!

·
Registered
267 Posts
Discussion Starter #7 (Edited)
Hey, you are a damned good informed man ...

Date: 4 July 2007 01:13:43 +0200
From: MR.IKE COLLINS <[email protected]>
[ Add to Address Book | Block Address | Report as Spam ]
To: <[email protected]>, <@>
Subject: YOUR HELP IS NEEDED

MR.IKE COLLINS
BRANCH MANAGER,
UNITED BANK FOR AFRICA PLC
ILUPEJU BRANCH
LAGOS NIGERIA
TELEPHONE: 234-1-776 0962
FAX: 234-1-759-4725

I am pleased to get across to you for a very urgent
and profitable business proposal, though I don't know
you neither have I seen you before but my confidence
was reposed on you when I saw your profile on the
Internet while searching for a reputable and reliable
individual that would partake in this transaction.
I am the manager of United Bank for Africa Plc (UBA),
Ilupeju branch, Lagos Nigeria.

The intended business is thus; we had a customer, a
Foreigner (a Turkish) resident in Nigeria, who was a
Contractor with one of the Government Parastatals.
He had in his Account in my branch the sum of US 38.6
Million (Thirty Eight Million, Six Hundred Thousand
U.S. Dollars).

Unfortunately, the man died four years ago until today
non-of his next of kin has come forward to claim the
money.

Having noticed this, I in collaboration with two other
top Officials of the bank have covered up the account
all this while. Now we want you (being a foreigner)
to be fronted as his next of kin and forward your
information and other relevant documents to be advised
to you by us to attest to the Claim.

We will use our positions to get all internal
documentations to back up the claims .The whole
procedures will last only five working days to get the
fund retrieved successfully without trace even now or
in future.

Your response is only what we are waiting for as we
have perfected all modalities to ensure the hitch free
success of this transaction.
As soon as this message comes to you kindly get back
to me indicating your interest, then I will furnish
you with the whole procedures to ensure that the deal
is successfully concluded.

For your assistance we have agreed to give you twenty
five percent (25%) which is $9,650,000.00 (Nine
Million, Six Hundred and Fifty Thousand U.S.Dollars
only) of the Total sum at the end of the transaction
while 65% would be for my colleagues and I and the
remaining 10% would be for any form of expenses that
may be incurred during the course of the transaction
which would be given to us when the money is
transferred into your account before splitting the
balance on the agreed percentage of 65% to 25%.

I await your earliest response.

Thanks

Yours Sincerely,

Mr.Ike Collins.

P.S. I am in a hurry, just bought an CISITALIA 202 SMM Tipo Nuvolari in Spain.

·
Registered
9,288 Posts
Hey, you are a damned good informed man ...
Please don't blow my cover. I know the Internet works in mysterious ways, but I'm still trying to figure out how so many very helpful people know I have a small dick and why so many babes still write me they want to get laid tonight.

·
Registered
267 Posts
Discussion Starter #11
And here it is ...

again the ultimate Cisitalia-Stanguellini.

P.S. @tubut
Du bist doch nicht sauer wegen meines - zugegeben etwas groben - Scherzes, oder?

Attachments

·
Registered
24 Posts
Fiat 1100S

At Retromobile, displayed by Christophe Pund, La Galerie des Damiers.
(google that) 0033 328405924.
Said to have run in 1948 Mille Miglia driven by Pedretti and Alessio.
A nice thing to have found.
The find, supposed to have been "late last year".
I wonder how many paid into the Russian/Spanish bank account?
If just a few did, it shows how profitable a few photos can be.
Lots of scams on ebay, I'm not sure they always want to know about them, this one was on for a while, it was so obviously so low in price, like the 1900 Alfa ss, Mustang Eleanor etc etc which followed.
The Fiat scam had photos on flikr including one of Nuvolari in MM!
Hey that bank official emailed me a couple of weeks back, amazing no one wants the money!

1 - 20 of 22 Posts